Marlène Seguin, journaliste à LCI est morte suite à une chute de cheval

Marlène Seguin, journaliste à LCI est morte suite à une chute de cheval

 

Tous les journalistes et les professionnels des médias français et principalement les collaborateurs de la chaîne de télévision LCI, tiennent à rendre hommage à la jeune journalisme et l’intervieweuse Marlène Seguin qui nous a quitté l’après midi du mardi après une chute de cheval à Champdieu dans la Loire.

 

Passionnée par son métier et adepte de l’équitation, cette talentueuse journaliste a su parfaitement nourrir sa passion et exceller dans son domaine d’activité. Vous aviez d’ailleurs pu découvrir son talent de journaliste et d’intervieweuse, lors de toutes les éditions spéciales sur les grands prix épiques que la chaîne a diffusé depuis près d’un an et demi.

 

LCI en deuil Marlène Seguin

 

Une jeune femme souriante, enthousiaste, pleine d’énergies, qui avait couvert de nombreuses interview pour la chaîne LCI avec toujours un grand professionnalisme. Lauréate du prix Patrick-Bourrat pour l’année 2014 et diplômée de l’école de journalisme de Paris, Marlène Seguin nous a quitté hier après midi laissant derrière elle un véritable succès et une carrière légendaire.

Collaborant depuis 3 ans avec LCI et reconnue pour son professionnalisme et son caractère humain hors du commun, la jeune journaliste de 27 ans va laisser un énorme vide au sein de la chaîne de la télévision.

En effet, toute la rédaction et les collaborateurs de LCI se joignent à la douleur de sa famille et de ses proches.

Une des journalistes de LCI meurt à 27 ans dans un terrible accident

Sur facebook, Twitter et d’autres réseaux sociaux, les confrères de Marlène Seguin ont partagé leur douleur et leurs hommages à sa famille à travers des photos de la décédée ou des statuts prouvant leur immense peine.

Thierry Thuillier, le Directeur Général et LCI et l’ex directeur des programmes de France 2, n’a pas hésité à partager ses hommages à sa collaboratrice via un tweet pleins de douleurs et de peines.

Audrey Crespo Mara, la journaliste phare de LCI et la talentueuse intervieweuse n’a pas tardé elle aussi à retweeter la publication de Thierry Thuillier et de diffuser quelques photos d’elle avec la défunte.

 


Très proche de  Marlène Seguin, la fabuleuse journaliste française et celle qui récolte les plus hautes audiences, Audrey Crespo Mara a confirmé qu’elle assistera aux funérailles afin de rendre les honneurs à la dépouille.